sagesse

Publié le par jouan

Il fait un temps encore clément,mon ami le roulottier travail sur moi -savez vous que'un peu partout l'on installe des roulottes sur un banc de ciment---dans des campings---ou pour des vacances à la ferme.
C'est la folie en ce moment,oui! mais pas pour des vacances ou du repos en harmonie avec sois-mème et la nature!!!
un séjour et voyage "nomade"---moi! ma vie sera"nomade" .
C'est tout l'intérêt de ma naîssance et construction, je serai faite que pour ça avec mes compagnons de route--
Chaque jour le bonheur sera fait d'un tout petit rien.
Comme ça,simplement,en humant l'air pur dans les prairies,ça sent si bon le matin au réveil---,les oiseaux dans les arbres,leurs chants met toujours de bonne humeur---c'est ça savoir regarder et écouter avec son coeur--- revenir dans le lointain arrière ou les gens se donnaient encore si je puis dire ça comme ça---*la sagesse de l'amitiè,vraie*.
En parlant d'amitiè--il n'y a pas plus vrai aussi que d'avoir  auprès de soi un petit chien et celui de la famille est un petit teckel à poil ras âgé à ce jour de 7 mois et demi,vous le présente aujourd'hui ! ça me tient à coeur,très joueur,calin
ah! ça pour ça pas radin du tout ; le roulottier est aller le choisir et l'acheter à l'âge de 6 jours chez un éleveur qui ne fait que cette race et tenez vous bien ! moitiè prix il lui a fait ;puisque ,c'était pour offrir à son épouse et des calins pas pour des concours de beauté comme beaucoups font.
C'est vrai qu'ils sont mignons comme petit chien et "ELFE" de son prénom eh!bien d'ailleurs partout ou il va tous le trouve très beau,voyez sa photo? il veillera sur moi et mes compagnons ,il le fait déjà--très bien dailleurs <<10 sur 10>> s'il fallait le noter--il est déjà venu me visiter-- me renifler ,il sait qu'il y sera en sécurité,il est descendu satisfait.
Demain je vous parlerai de l'épouse --- qui tiendra un rôle à jouer auprès du roulottier ,de mes amis et de moi ,
<<le groum>> dans le jargon de l'attelage-alors à demain. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article