ouverture sur l'exterieur

Publié le par jouan

Après la toiture et les petites fenêtres voici faite et posée ma porte .
Le roulottier voyait ça grand,alors il m'a faite en deux pan pour faire entrer d'avantage et profiter mieux une fois ouverte  de la chaleur du soleil,de l'air ravigorante et de l'odeur des arbres;des fleurs;des plantes des prairies ou des petits bois qui vous touche et  vont droit au coeur.
En vous procurant ce tout petit qui vous manque en ville ---* le bonheur de respirer profondement *.
C'est pourquoi ma porte ouverte ,je m'ouvre sur l'exterieur pour me réoxygéner de bien fait .
Le dessin est pareil à mes fenêtres--- je me plais bien ainsi habillée de bois coloré---il fallait ça aussi,du bois pour la voute et la plaque ou mon prénom sera écrit---compléte et termine l'entrée ainsi que la ballustrade qui a posée quelques inquiètudes au roulottier --- deux jours ont été nécèssaire pour trouver la solution du problème---les petites arrondies,mais comme rien ne lui résiste---il la faite à son image et je resors encore plus coquette,voyez par vous mème.
Comme aussi je vais vivre des hivers sur les routes et me reposer,dormir au grand'air eh! bien en ce momemt ,le roulottier dans deux bouteilles de gaz butane fabrique mon petit feu à bois.
dans quelques jours vous le verrez en image.
                            
                                                        En attendant portez vous bien.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article