coucou

Publié le par jouan

Me voici pour quelques lignes avec vous et vous dire*Bonjour*,ne pas me faire *oublier*.
Bientôt "NOEL",les réjouissances,la joie des enfants ouvrant les cadeaux,les douceurs sur la table,la paix autour de nous.
Je vous avez promise une poésie-eh! bien je vous l'offre aujourd'hui-début décembre .
J'espère que vous l'aimerez ,elle est écrite avec mon coeur,pensant aussi aux gens dans la rue sans une main tendue ou un sourire donnée ce beau soir de Noël,et puis avant ce soir féerique,magique .
Je reviendrai vous souhaiter que de bonnes choses.
En attendant portez vous bien.
                                                         Votre Amie.   
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> on a enfin réussi a trouver l'histoire de coquette aux sabots d'argent.bravo pour la réalisation de la roulotte.j pierre est un artiste!et bravo pour le blog qui nous déconnecte hors du temps<br /> <br /> <br />
Répondre